notre côté obscur…

In: La vie des bulles

13 Mar 2014

​​V​oilà un petit moment que nous n’avons pas donné de nos nouvelles​ et je vous confirme que nous sommes toujours là !
Nous travaillons intensément le côté obscur du e-commerce (non, ne tremblez pas… nous ne sommes pas votre père !) => à savoir l’optimisation des processus internes : invisibles pour les visiteurs, mais primordiaux pour nous permettre d’améliorer notre fonctionnement, de préparer l’avenir et de tenir la distance.
Après une importante réorganisation logistique fin 2012/début 2013 nous devons désormais consolider nos activités sur les 10 boutiques en lignes actuelles et les nouvelles à venir.

Tous ces travaux (courage Lionel, plus que quelques milliers de pages à coder !) ne pourront avoir que des conséquences positives pour nos clients car nos offres et nos services deviendront encore plus performants. En effet, j’ose penser que peu de e-commerçants ont développé eux-mêmes des systèmes informatiques intégrants autant de flux d’origines différentes et réellement adaptés à leur taille et activité propre. Nous sommes assez fiers de ce que nous sommes en train de mettre en place et l’avantage réside dans le fait que nous pourrons continuer à adapter l’outil « en temps réel » sans dépendre de prestataire extérieur, nous évitant ainsi des coûts élevés et du temps perdu.

En résumé, notre apparent silence sur les « médias sociaux » ne signifie pas que nos concurrents vont pouvoir nous enterrer, loin de là : le e-commerce ne pourra bientôt plus se passer d’enveloppebulle 🙂 🙂

Bon printemps à toutes et à tous,
Thomas

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! :

Comments are closed.

EnveloppeBulle ?

Depuis 2005, EnveloppeBulle commercialise toute une gamme d'emballages spécialement étudiée pour les activités du e-commerce. La société, basée à la frontière Alsace/Vosges au fond d'une charmante vallée, a su se faire connaitre sur le web grâce à sa boutique en ligne et sa boutique eBay.