La montagne de colis, pente à 45%

In: La vie des bulles

8 Juil 2014

Petit bilan à mi-parcours de l’année 2014 et je suis plutôt rassuré par le chiffre que je vais vous dévoiler : par rapport à la même époque l’an passé, nous avons expédié +45% de colis au 30 juin 2014 !!
En outre, les volumes sont en augmentation pour tous les transporteurs avec lesquels nous travaillons, sans pour l’instant avoir modifié de façon significative nos circuits de préparation.

Cela présage une fin d’année prometteuse et donne même un peu le vertige car si nous poursuivons à ce rythme notre moyenne quotidienne dépassera nos prévisions les plus optimistes. Bref je vais faire des stocks de barres égergétiques pour toute l’équipe afin de tenir le choc 🙂

Pour celles et ceux qui nous sont fidèles sachez que nous entamons une période de tests de montée en charge avec l’un ou l’autre transporteur en le privilégiant par rapport aux autres habituels, alors n’hésitez pas à nous donner vos impressions, tous vos commentaires positifs ou négatifs seront étudiés à la loupe de notre côté.

A très bientôt pour vous annoncer un important partenariat stratégique, tenez-vous prêts !

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! :

Comments are closed.

EnveloppeBulle ?

Depuis 2005, EnveloppeBulle commercialise toute une gamme d'emballages spécialement étudiée pour les activités du e-commerce. La société, basée à la frontière Alsace/Vosges au fond d'une charmante vallée, a su se faire connaitre sur le web grâce à sa boutique en ligne et sa boutique eBay.