Pourquoi des classeurs ?

In: La vie des bulles

26 Oct 2015

Rassurez-vous, enveloppebulle n’a pas décidé soudainement d’abandonner les produits d’emballage pour se lancer tête baissée dans la fourniture de bureau.

Nous avons sélectionné 2 gammes de classeurs tout simplement suite à un coup de cœur et à la rencontre d’un nouveau partenaire capable de nous proposer une qualité « qui tient la route ».

Avouons que ces classeurs à levier sont particulièrement esthétiques, pratiques et fabriqués dans une finition haut de gamme.
Ce type de produit ne nous éloigne d’ailleurs pas tant que cela du domaine de l’emballage puisque la finalité d’un classeur est tout de même d’emballer les archives privées, scolaires ou professionnelles pour les conserver de manière cohérente et les rendre facilement accessibles.

Il est particulièrement intéressant de comparer nos tarifs par rapport à des classeurs d’autres marques très réputées sur le marché.

Le Class’Hic se décline en 6 couleurs (dans un premier temps) et il est proposé à partir d’une unité pour des besoins ponctuels jusqu’à des lots de 100 unités (voire beaucoup plus) pour chaque couleur.

Le Class’Box est un produit original et innovant et très peu connu du grand public en France. il représente une solution d’archivage vraiment pratique pour le stockage au sol ou sur des étagères car il assure une parfaite stabilité qui ne déforme ni le classeur, ni le contenu et permet une longue conservation à l’abri de la poussière.
En outre ce produit est de conception « respectant l’environnement » puisque non seulement le papier de couverture mais aussi les parties rigides cartonnées proviennent de pâtes à papier 100% recyclées !

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! :

Comments are closed.

EnveloppeBulle ?

Depuis 2005, EnveloppeBulle commercialise toute une gamme d'emballages spécialement étudiée pour les activités du e-commerce. La société, basée à la frontière Alsace/Vosges au fond d'une charmante vallée, a su se faire connaitre sur le web grâce à sa boutique en ligne et sa boutique eBay.